J 'aime les filles

J’aime les filles qui sont jolies Et agréables à regarder Mais pas celles qui sont trop belles, Qui très vite se font la belle ! J’aime les filles qui savent parler, Avec lesquelles on peut discuter Mais pas celles qui parlent tout’l’temps, Du matin au soir, c’est soûlant ! Bla, bla, bla,… J’aime les filles qui ont de l’humour, Avec lesquelles on peut plaisanter Mais pas celles qui rient bêtement, En public, c’est gênant ! J’aime les filles qui savent cuisiner, Et qui sont des pro du fourneau, Mais pas celles qui pensent qu’à manger Et qui finissent comme Maïté ! La, la, la,…
J’aime les filles qui sont sérieuses Sur lesquelles on peut compter, Mais pas celles trop rigoureuses Qui finissent par être ennuyeuses ! J’aime les filles qu’ont du caractère Qui savent prendre des décisions Mais pas celles qui râlent tout’l’temps, Cela devient vite assez usant ! La, La, La… J’aime les filles qui se font belles, Avant d’aller à une soirée, Mais pas celles qui passent la journée, Pour s’habiller et se coiffer ! J’aime les filles qui sont sensibles, Et qui ont un grand cur, Mais pas celles qui pleurent pour rien, Dès que ça ne va pas bien ! J’aime les filles qui m’aiment vraiment Et qui sont folles de moi, Mais pas celles qui font semblant Et aiment surtout mon argent ! Mon argent, mon argent,…
Paroles et musique : Eric Lallier Copyright 2006 Eric Lallier

Eric Lallier

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player